lundi 23 juin 2014

♫ Astuce minceur pour l'été : la cure pamplemousse !

Bonjour à tous ! 




Voila, l'été arrive, le soleil, la plage, le bronzage.. Ooops il faut que je perde quelques kilos pour rentrer dans mon maillot et pour me sentir bien dans ma peau sur la plage ! Pas de panique je vous présente ma solution minceur rapide et saine pour la santé :)! La cure pamplemousse ! Vous allez vous dire "mais c'est pas bon le pamplemousse !", et dans l'optique d'affiné votre silhouette il est toujours mauvais ? ;) 



Parlons d'abord du fruit. Je vais vous parler du pamplemousse rose ou pomolos, car c'est lui que j'ai testée. C'est un antioxydant, un diurétique, un drainant, un tonifiant et un énergisant. De plus il contient pleins de vitamines tel que la vitamine B1, B3, A, etc.. Que du bon pour le corps, en plus il est utile pour garder une bonne vue et une belle peau, mmh sa donne envie non ? 

Si vous n'êtes toujours pas convaincu que ce fruit peut être très bon j'ai d'autres arguments hihi ;). Le pamplemousse rose participe à la lutte contre le vieillissement des cellules, il aide à la cicatrisation et pour finir il renforce les défenses immunitaires ! En bref, ce fruit est bon pour la santé et c'est un bon allié minceur.


Alors passons à son utilisation, mon utilisation plus précisément qui a fait ses preuves sur moi, alors pourquoi pas vous ? Donc, je me prend 1 semaine pour faire cette cure ! Attention, je ne m’empêche pas de manger, je mange normalement je fais juste un peu plus attention que d'habitude. Donc pendant 1 semaine, je mange 3 pamplemousses par jours, 1 pamplemousse le matin, 1 pamplemousse 30minutes avant le repas de midi (les acides du fruit aide à la digestion) et 1 pamplemousse dans l'après-midi ou pour le goûter :). De plus, je remplace le jus de fruit du petit déjeuner et du goûter par du jus de pamplemousse ! 



Idée petit déjeuner : 1 pamplemousse rose, avec un bol de lait avec muesli ! Car le pamplemousse est peu calorique donc il ne vous donnera pas votre apport en calories nécessaire pour la journée, donc faite attention :).



Attention, le pamplemousse ne fait pas tout ! Mangez simplement du pamplemousse va certes, vous faire fondre, mais pas durablement si vous ne faite pas un peu de sport à côté ! Pour ma part, je fais quelques abdos avec du gainage et voila !


J'espère que ça vous a plu, et vous, quel est votre astuce minceur pour l'été ?
Bisous, bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire