mercredi 11 juin 2014

✿ Soin des mains


Bonjour tout le monde !




Me revoilà pour vous montrez ma routine sur le soin de mes mains, avec le soleil qui arrive, nos mains sont attaquer et il est important d'en prendre soin ! C'est simple à faire et ça prend environ 15minutes à faire :). 



Etape 1 : Généralement je fais ce soin quand je renouvelle mon vernis ! Donc pour la première étape on enlève le vernis avec un dissolvant !



Etape 2 :  Je me lave les mains à l'eau pour enlever le dissolvant qui irrite ma peau si je le laisse, donc notez de toujours passer vos mains à l'eau tiède pour enlever ce produit.




Etape 3 : Je nettoie mes mains avec la crème nettoyante moussante de Garnier, elle va enlever l’excès de dissolvant qui n'est pas parti avec l'eau et en plus nettoyer la peau de mes mains :) ! Je l'applique sur mes mains humides, je masse, puis je rince à l'eau tiède, le même principe que sur le visage, hihi !




Etape 4 : Une fois mes mains nettoyées, je passe un coup de lime pour les rétrécir et leur redonner une meilleure forme ! Passez la lime que dans un sens, sinon vous cassez votre ongle, ce qui va le rendre plus fragile et moins dur. 




Etape 5 : Après les avoir limées, je passe un masque exfoliant pure active de Garnier, ce masque va vous enlevez les peaux mortes et va rendre vos mains toutes douces ! Insistez sur les cuticules des ongles ;). Je l'applique comme pour la mousse nettoyante, sur mains humides, puis je masse, et pour finir je rince à l'eau tiède.


Etape 6 : Séchez bien vos mains, puis j'applique une crème hydratante pour les mains de chez Yves Rocher, vous pouvez utiliser une crème hydratante corporel, ça donne le même effet, vos mains sont hydratées, elles seront douces et prête pour affronter vos journées ;). Insistez sur les cuticules et sur les ongles ! 


Etape 7 : Posez votre vernis ! Mon conseil : mettez une base, soit un vernis transparent, soit un vernis soin :). Puis posez votre vernis comme vous le faites d'habitude ! Et voila vos mains sont toutes belles ! J'ai utilisée le vernis taupe mat de Kiko :).



Qu'en pensez-vous ? Qu'elle est votre routine soin des mains ? 
J'espère que ceci vous aura plu, bisous, bisous ! ♥








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire